L’entreprise du futur libère les énergies

L’entreprise du futur est l’entreprise qui libère les énergies, capable de créer à la fois de la richesse économique et humaine. Il s’agit d’une entreprise basée sur la confiance, faite pour l’homme, pour qu’il travaille dans de meilleures conditions et qu’il prenne du plaisir au travail ; ainsi les salariés ne peuvent que réaliser des produits bons et satisfaire leurs clients.

C’est ce que nous explique Michel Munzenhuter, ancien dirigeant de SEW Usocome (entreprise que nous connaissons bien chez Proconseil…), dans une interview sur la chaîne Alsace20.

One Response to L’entreprise du futur libère les énergies

  1. Intéressante manière d’envisager de travailler, surtout dans des secteurs où il est pénible de travailler, comme l’énergie par exemple. Il est bon de voir que certains grands dirigeants se rendent compte que le critère humain est aussi important que le rendement économique pour une entreprise qui réussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>